AVIS DE CONSULTATION
REF. CD04/2025
« TRAVAUX DE MAINTENANCE ET D’ENTRETIEN DES CLIMATISEURS
INSTALLES AU NIVEAU DU RESEAU DE LA STB »
I. Objet et consistance de la Consultation :
La STB lance la présente consultation par voie de presse pour le choix d’une société capable d’assurer les prestations de vérification, d’entretien périodique, de la maintenance ainsi que de la réparation des climatiseurs installés au niveau du réseau de la Société Tunisienne de Banque y compris les GABs hors sites liés aux agences.
Ce marché est composé de 4 lots distincts qui sont répartis par zone comme suit :
- Lot1 : Locaux STB sur le grand Tunis/Cap Bon
- Lot2 : : Locaux STB sur le Nord/Nord Ouest
- Lot3 : : Locaux STB sur le Centre
- Lot4 : : Locaux STB sur le Sud
Les soumissionnaires peuvent participer à un seul lot, à plusieurs lots ou à tous les lots objet de cette consultation.
II. Retrait du cahier des charges :
Les candidats désirant participer à la présente consultation peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement d’un montant de 50 DT (Cinquante dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès de la Direction Centrale des achats de la Société Tunisienne de Banque – IMMEUBLE STB MEDV- 1ère étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS.
III. Présentation et envoi de l’offre :
L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :
- La caution provisoire : le montant de la caution provisoire est fixé à
- Montant de la caution provisoire du lot 1 : 600 (Six Cent) Dinars Tunisiens.
- Montant de la caution provisoire du lot 2 :200 (Deux cent) Dinars Tunisiens
- Montant de la caution provisoire du lot 3 :250 (Deux Cent Cinquante) Dinars Tunisiens
- Montant de la caution provisoire du lot 4 :450 (Quatre cent Cinquante) Dinars Tunisiens
- Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.
La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :
A NE PAS OUVRIR
CONSULTATION Réf. CD04/2025
« TRAVAUX DE MAINTENANCE ET D’ENTRETIEN DES CLIMATISEURS
INSTALLES AU SEIN DU RESEAU DE LA STB »
L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :
SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE
Bureau d’Ordre Central
Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie
IV. Validité et date limite de réception des offres :
Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 90 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au vendredi 04 avril 2025(le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.
Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque www.stb.com.tn.