AVIS DE CONSULTATION
REF STB CD 13/2025
CONSULTATION POUR LA MAINTENANCE DES MOYENS DE LUTTE CONTRE L’INCENDIE DE LA STB
I. Objet et consistance de la consultation :
La Société Tunisienne de Banque se propose de lancer la présente consultation auprès des entreprises spécialisées, dans le domaine de maintenance des moyens de lutte contre l’incendie, pour assurer les prestations de maintenance préventive et curative couvrant l’ensemble des prestations de main d’œuvre et fourniture de pièces de rechange de l’ensemble des moyens de lutte contre l’incendie (Robinet d’incendie armé “R.I.A”, colonnes sèches et poteaux incendie.) installés aux locaux de la Société Tunisienne de Banque :
Sites de la Société Tunisienne de Banque |
Immeuble Siège social STB |
Immeuble Cité des Sciences |
Agence STB Thameur |
Agence STB Jean Jaurès |
Immeuble la Charguia |
Immeuble Direction Régionale Sfax |
NB :Le marché, objet de la présente consultation est composé d’un seul et unique lot.
Les prestations demandées consistent en ce qui suit :
- Une maintenance préventive des moyens de lutte contre l’incendie.
- Une maintenance corrective des moyens de lutte contre l’incendie.
II. Retrait du dossier de consultation :
Les candidats désirant participer à la présente consultation, peuvent retirer les termes de référence, contre le versement d’un montant de 50 DT (cinquante dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès de la Direction Centrale des Achats de la Société Tunisienne de Banque – Immeuble STB Med V (1er étage) – Rue Borjine 1073 – Montplaisir – Tunis.
III. Présentation et envoi de l’offre :
L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe extérieure », et doit contenir :
- La caution bancaire provisoire d’un montant de 1.500,000 DT (mille cinq cent dinars).
- Les documents administratifs exigés dans les termes de référence.
- L’enveloppe comportant l’offre technique, constituée des pièces techniques exigées par les termes de référence.
- L’enveloppe comportant l’offre financière, constituée des documents financiers exigés par les termes de référence.
La caution bancaire, les documents administratifs, l’enveloppe renfermant l’offre technique, et l’enveloppe renfermant l’offre financière, doivent être placés dans une enveloppe extérieure, fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :
A ne pas ouvrir
CD Réf STB 13/2025
CONSULTATION POUR LA MAINTENANCE DES MOYENS DE LUTTE CONTRE L’INCENDIE DE LA STB
Cette enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapid-post ou par porteur, contre décharge, à l’adresse suivante :
SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE
Bureau d’Ordre Central
Rue Hèdi Nouira cp 1001 Tunis – Tunisie
IV. Validité et Date limite de réception des offres :
Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres, est de quatre-vingt-dix jours (90 jours), à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au 22 juillet 2025 (le cachet du Bureau d’Ordre Central faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus, sera rejetée de plein droit.
Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque : wwww.stb.com.tn