AVIS DE CONSULTATION DIRECTE
REF. CD 27/2025
« EXTERNALISATION DE PRESTATIONS DE SERVICE DE TRANSPORT DE BIENS »
I. Objet de la consultation:
La Société Tunisienne de Banque lance la présente consultation pour recourir à un prestataire de services spécialisé dans le transport, la livraison et la manutention de biens « fournitures, matériel, équipements, boites d’archives et autres » pour l’ensemble des agences et Directions Régionales ainsi que le siège social et les immeubles annexes de la banque par l’utilisation de véhicules à cabine de 20 m3 et avec chauffeurs et accompagnateurs,
Le marché sera conclu pour une durée d’une année, renouvelable par tacite reconduction deux fois maximum.
II. Retrait du dossier de la consultatio:
Les candidats désirant participer à la présente consultation peuvent retirer les termes de références auprès de la Direction Centrale des Achats de la Société Tunisienne de Banque IMMEUBLE STB MOHAMED V- 1er étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS, contre le versement d’un montant de 50 DT (Cinquante Dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis.
III. Présentation et envoi de l’offre :
L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :
- La caution provisoire, dont le montant s’élève à : 1.600 DT (Mille six cent) dinars
- Les documents administratifs,
- L’enveloppe comportant l’offre technique,
- L’enveloppe comportant l’offre financière.
Les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :
A NE PAS OUVRIR
CONSULTATION DIRECTE Réf. CD 27/2025
« Externalisation de prestations de service de transport de biens »
L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :
SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE
Bureau d’Ordre Central
Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie
IV. Validité et Date limite de réception des offres :
Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 90 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée pour jeudi 14 août 2025 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.
Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque : www.stb.com.tn