AVIS D’APPEL D’OFFRES
Réf : STB AO 01/2025
ACQUISITION ET MISE EN SERVICE DE 1500 TERMINAUX DE PAIEMENT ELECTRONIQUES
I. Objet et composition de l’appel d’offres :
1.1 – Objet de l’appel d’offres
La Société Tunisienne de Banque se propose de lancer le présent appel d’offres Réf AO 01/2025 qui a pour objet l’acquisition, l’installation sur site, la mise en service et la maintenance de 1500 Terminaux de paiement électronique pour la STB.
1.2 – Composition de l’appel d’offres
1.2.1 Equipements à fournir
Les équipements à fournir et à installer dans le cadre du présent appel d’offres sont répartis comme indiqué ci-dessous :
N° article | Type | Quantité | Caractéristiques techniques |
1 | Type A : Terminaux de paiement électronique fixes | 500 | TPEs fixes compatibles EMV équipés de PIN PAD intégrés et logiciels associés. |
2 | Type B : Terminaux de paiement électronique portables 3G compatibles EMV | 1000 | TPEs portables 2G/3G/4G compatibles EMV équipés de PIN PAD intégrés et logiciels associés (avec base de chargement). |
NB :Toute soumission ne comportant pas la soumission à tous les articles sera automatiquement rejetée.
1.2.2 Les prestations à fournir
Les prestations exigées par la STB s’entendent « clé en main ». Le soumissionnaire aura à sa charge tous les travaux d’installation et de mise en service sur site.
II. Retrait du dossier d’Appel d’Offres :
Les candidats désirant participer au présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement d’un montant de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès de la Direction Centrale des Achats de la Société Tunisienne de Banque – Immeuble STB Mohamed V (1er étage) – Rue Borjine 1073 – Montplaisir – Tunis.
III. Présentation et envoi de l’offre :
L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe extérieure », et doit contenir :
- La caution bancaire provisoire d’un montant de 15.000 DT (Quinze mille dinars tunisiens).
- Les documents administratifs exigés dans le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre technique, constituée des pièces techniques exigées par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre financière, constituée des documents exigés par le cahier des charges.
La caution bancaire, les documents administratifs, l’enveloppe renfermant l’offre technique, et l’enveloppe renfermant l’offre financière, doivent être placés dans une enveloppe extérieure, fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :
A ne pas ouvrir *** Réf : STB AO 01/2025
Acquisition et mise en service de 1500 Terminaux de paiement électroniques
Cette enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapid-post ou par porteur, contre décharge, à l’adresse suivante :
SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE
Bureau d’Ordre Central
Rue Hèdi Nouira cp 1001 Tunis – Tunisie
IV. Validité et date limite de réception des offres
Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres, est de cent vingt jours (120), à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au 19 février 2025 (le cachet du Bureau d’Ordre Central faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus, sera rejetée de plein droit.
Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque : www.stb.com.tn