AVIS D’APPEL D’OFFRES
REF. AO 03/2025
« Acquisition de machines de comptage
et de détection simultanés de billets de banque »
I. Objet et composition de l’Appel d’Offres :
La Société Tunisienne de Banque se propose de lancer le présent appel d’offres qui a pour objet l’acquisition, l’installation et la mise en service de 100 machines de comptage et de détection simultanés de billets de banque de dinars tunisiens et de devises étrangères, et ce, pour le besoin du réseau de la STB, réparti sur tout le territoire Tunisien.
Les prestations objet du présent appel d’offres sont les suivantes :
- La fourniture, la livraison, l’installation dans les entités utilisatrices, les tests de conformité et la mise en service afin que les équipements soient fonctionnels et exploitables par les services utilisateurs de la banque et ce, conformément aux spécifications techniques détaillées dans le présent cahier des charges.
- L’assistance et la formation des équipes de la STB à la mise en marche et à l’exploitation des équipements, dans les sites d’exploitation de la STB,
- La maintenance préventive et curative des équipements durant cinq années à partir de l’expiration du délai de garantie.
II. Retrait du dossier d’Appel d’Offres :
Les candidats désirant participer au présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction Centrale des achats de la Société Tunisienne de Banque IMMEUBLE STB MEDV- 1ère étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS, contre le versement d’un montant de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis.
III. Présentation et envoi de l’offre :
L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :
- La caution provisoire :
- Le montant de la caution provisoire est fixé à : 6 000 (Six mille) Dinars Tunisiens.
- Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre technique constitué des documents exigés par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre financière constitué des documents exigés par le cahier des charges.
La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :
A NE PAS OUVRIR
APPEL D’OFFRES Réf. AO 03/2025
« Acquisition de machines de comptage
et de détection simultanés de billets de banque »
L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :
SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE
Bureau d’Ordre Central
Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie
IV. Validité et Date limite de réception des offres :
Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au Lundi 10 Mars 2025 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.
Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque www.stb.com.tn.