AVIS D’APPEL D’OFFRES
REF. AO 23/2025
ACQUISITION DE VEHICULES
I. Objet et consistance de l’Appel d’Offres :
Le présent appel d’offres a pour objet l’acquisition, par la Société Tunisienne de Banque (STB), de 31 voitures de direction.
Les prestations exigées dans le cadre de ce marché sont les suivantes :
- La fourniture, la livraison et les tests de conformité des véhicules.
- L’assistance des équipes de la STB à la mise en service des voitures conformément aux spécifications techniques du présent cahier des charges.
- Le service après-vente durant la période de garantie et après la période de garantie.
II. Retrait du dossier d’Appel d’Offres :
Les candidats désirant participer au présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement d’un montant de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès de la Direction Centrale des achats de la Société Tunisienne de Banque – IMMEUBLE STB MEDV- 1ère étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS.
III. Présentation et envoi de l’offre :
L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :
- La caution provisoire : le montant de la caution provisoire est fixé à : 30.000 DT (Trente Mille) Dinars Tunisien
- Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.
La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :
A NE PAS OUVRIR
APPEL D’OFFRES Réf. AO 23/2025
« ACQUISITION DE VEHICULES »
L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :
SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE
Bureau d’Ordre Central
Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie
IV. Validité et Date limite de réception des offres :
Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au mardi 30 septembre 2025 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.
Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque www.stb.com.tn.