AVIS D’APPEL D’OFFRES
REF. AO 02/2025
« ACQUISITION DE 200 SYSTEMES D’ALARME ANTI-INTRUSION & INCENDIE »
I. Objet et consistance de l’appel d’offres :
La STB lance le présent appel d’offres pour l’acquisition, l’installation, la configuration, la mise en service et la maintenance de systèmes d’alarme anti-intrusion & incendie certifiés Grade 3 et conformes aux exigences de la norme EN 50131ou NFA2P.
Le nombre des sites à équiper par les systèmes d’alarme anti-intrusion & incendie s’élève à 200 sites .
Les soumissionnaires sont tenus d’examiner toutes les conditions et les spécifications contenues dans le présent cahier des charges, de les approuver et d’y adhérer.
II. Retrait du dossier d’appel d’offres :
Les candidats désirant participer au présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement d’un montant de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès de la Direction Centrale des achats de la Société Tunisienne de Banque – IMMEUBLE STB MEDV- 1ère étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS.
III. Présentation et envoi de l’offre :
L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :
- La caution provisoire : le montant de la caution provisoire est fixé à 40 000 (Quarante mille) Dinars Tunisiens
- Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.
La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :
A NE PAS OUVRIR
APPEL D’OFFRES Réf. AO 02/2025
« ACQUISITION DE 200 SYSTEMES D’ALARME ANTI-INTRUSION & INCENDIE »
L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :
SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE
Bureau d’Ordre Central
Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie
IV. Validité et date limite de réception des offres :
Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au lundi 05 mai 2025 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.
Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque www.stb.com.tn.