Avis d’appel d’offres AO12/2025 relatif à « Acquisition, installation et mise en service des systèmes de câblage pour le siège et les locaux de la Société Tunisienne de Banque »


AVIS D’APPEL D’OFFRES

REF. AO 12/2025

MISE A NIVEAU DU CABLAGE RESEAU AU NIVEAU DU SIEGE ET LOCAUX DE LA STB

 

I.Objet et consistance de l’Appel d’Offres :

La Société Tunisienne de Banque lance le présent appel d’offres pour l’acquisition, l’installation et la mise en service des systèmes de câblage catégorie 6A conformément à la norme internationale ISO/CEI 11801 pour le siège et les locaux de la Société Tunisienne de Banque.

Ces opérations d’installation seront exécutées à la demande de la STB en fonction des besoins manifestés sur tout le territoire tunisien.

Retrait du dossier d’Appel d’Offres :

Les candidats désirant participer au présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement d’un montant de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès de la Direction Centrale des achats de la Société Tunisienne de Banque – IMMEUBLE STB MEDV- 1ère étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS.

Chaque lot est considéré un marché à part.

II. Présentation et envoi de l’offre

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

  • La caution provisoire : le montant de la caution provisoire est fixé à : 2000 D (Deux mille dinars)
  • Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
  • L’enveloppe comportant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
  • L’enveloppe comportant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR
APPEL D’OFFRES Réf. AO 12/2025
MISE A NIVEAU DU CABLAGE RESEAU AU NIVEAU DU SIEGE ET LOCAUX DE LA STB

L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE
Bureau d’Ordre Central
Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie

III.Validité et Date limite de réception des offres

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au jeudi 12 juin 2025 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.
Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque www.stb.com.tn.

Actualités récentes