AVIS D’APPEL D’OFFRES
REF. AO 29/2024
« ACQUISITION D’UNE SOLUTION DE NOTATION INTERNE »
I. Objet et consistance de l’appel d’offres :
La Société Tunisienne de Banque lance un appel d’offres pour l’acquisition d’une solution SNI en promise permettant l’automatisation des moteurs de notation et la mise en place d’un calculateur des paramètres de risque (Probability of default -PD-, Loss Given Default -LGD- et Exposure At default -EAD) et des indicateurs réglementaires, bâlois et IFRS9.
Les soumissionnaires sont tenus d’examiner toutes les conditions et les spécifications contenues dans le présent cahier des charges, de les approuver et d’y adhérer.
II. Retrait du dossier d’appel d’offres :
Les candidats désirant participer au présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement d’un montant de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès de la Direction Centrale des achats de la Société Tunisienne de Banque – IMMEUBLE STB MEDV- 1ère étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS.
III. Présentation et envoi de l’offre :
L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :
- La caution provisoire : le montant de la caution provisoire est fixé à 7 000 (Sept mille) Dinars Tunisiens
- Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.
La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :
A NE PAS OUVRIR
APPEL D’OFFRES Réf. AO 29/2024
« ACQUISITION D’UNE SOLUTION DE NOTATION INTERNE »
L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :
SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE
Bureau d’Ordre Central
Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie
IV. Validité et date limite de réception des offres :
Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au vendredi 09 mai 2025 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.
Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque www.stb.com.tn.