AVIS D’APPEL D’OFFRES
REF. AO 10/2024 – 2ème Avis
« Elaboration d’une politique de gestion des carrières et la mise en place des mécanismes et des outils associés »
I. Objet et consistance de l’Appel d’Offres :
Le présent appel d’offres a pour objet la sélection d’un cabinet d’Expertise en gestion des Ressources Humaines pour l’assistance de la STB BANK dans l’élaboration d’une politique de gestion des carrières et la mise en place des mécanismes et des outils associés.
Cette mission se déroulera en 7 étapes :
Étape 1 : Cadrage de la mission
Étape 2 : Revue, Diagnostic et Analyse de l’existant
Étape 3 : Ajustement des outils de Gestion des Carrières existants et conception des outils de gestion de carrière manquants
Étape 4 : Elaboration et mise en place de la politique et des process de Gestion de Carrière
Étape 5 : Elaboration des plans de carrière et des plans de formation associés
Étape 6 : Conception d’une matrice de mobilité tenant compte de tous les métiers de la banque
Étape 7 : Elaboration d’une politique de Talent Management
II. Retrait du dossier d’Appel d’Offres :
Les candidats désirant participer au présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction Centrale des achats de la Société Tunisienne de Banque IMMEUBLE STB MEDV- 1ère étage – RUE BORJINE 1073 – MONTPLAISIR TUNIS, contre le versement d’un montant de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis.
III. Présentation et envoi de l’offre :
L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :
- Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
- L’enveloppe comportant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.
Les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :
A NE PAS OUVRIR
APPEL D’OFFRES Réf. AO 10/2024 – 2ème Avis
« Elaboration d’une politique de gestion des carrières et la mise
en place des mécanismes et des outils associés»
L’enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :
SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE
Bureau d’Ordre Central
Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie
IV. Validité et date limite de réception des offres
Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au Lundi 27 Janvier 2025 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.
Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque : www.stb.com.tn