
DEMANDE D’INFORMATIONS
DEMANDE D’INFORMATIONS
A QUI S’ADRESSER ?
Contactez tout d’abord votre chargé de clientèle ou votre chef d’agence.
Si vous ne recevez pas de réponse dans la semaine, envoyez votre requête par écrit ou par e-mail à :
La direction qualité
Société Tunisienne de Banque
Rue Hédi Nouira – Tunis
Tél : 70 140 000
E-mail : Direction.Qualite@stb.com.tn
Si la réponse ne répond pas à vos attentes, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur de la banque :
Nom & Prénom: M. Slaheddine BEN SALAH | |
Adresse: 9, Rue des fruits, Borj El Baccouche-ARIANA | |
Tél: +216 98 346 525 Fax: +216 71 707 300 | |
E-mail: slaheddine.b.s.s@gmail.com |
Le médiateur se prononcera sur la recevabilité de votre requête dans un délai de 8 jours et vous communiquera ensuite par écrit son avis et ses recommandations dans un délai maximum de 2 mois.