DEMANDE D’INFORMATIONS

DEMANDE D’INFORMATIONS

A QUI S’ADRESSER ?

 

Contactez tout d’abord votre chargé de clientèle ou votre chef d’agence.

Si vous ne recevez pas de réponse dans la semaine, envoyez votre requête par écrit ou par e-mail à :

La direction qualité 

Société Tunisienne de Banque

Rue Hédi Nouira – Tunis

Tél : 70 140 000

E-mail : Direction.Qualite@stb.com.tn

 

Si la réponse ne répond pas à vos attentes, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur de la banque :

  Nom & Prénom:  M.  Slaheddine BEN SALAH
  Adresse:  9, Rue des fruits, Borj El Baccouche-ARIANA
  Tél: +216 98 346 525  Fax:  +216 71 707 300 
  E-mail:  slaheddine.b.s.s@gmail.com 

        

Le médiateur se prononcera sur la recevabilité de votre requête dans un délai de 8 jours et vous communiquera ensuite par écrit son avis et ses recommandations dans un délai maximum de 2 mois.