Consultation: Choix d’un Bureau pour Etude et Pilotage des travaux de Renouvellement des Ascenseurs aux Immeubles de la Société Tunisienne de Banque

AVIS DE CONSULTATION

REF. C 47/2019

 

« Choix d’un Bureau  pour Etude et Pilotage

des travaux de Renouvellement des Ascenseurs aux Immeubles de la Société Tunisienne de Banque

« L’immeuble Mohamed V, l’immeuble Thameur, l’immeuble cité des sciences et l’immeuble de Mokhtar Attia » »

  1. Objet et consistance de l’offre

 

La Société Tunisienne de Banque lance la présente consultation pour objet le choix d’un bureau spécialisé pour une mission d’études et de pilotage des travaux de renouvellement des ascenseurs des immeubles suivants de la Société Tunisienne de Banque sis au grand Tunis, Immeuble Mohamed V, Immeuble Thameur, Immeuble Cité des sciences et immeuble Mokhtar Attia .

 

  1. Retrait du dossier de la consultation

 

Les candidats intéressés par la présente consultation  peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 50 DT (Cinquante dinars) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

 

  1. Présentation et envoi de l’offre

 

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

 

 

  1. les documents administratifs exigés par le cahier des charges.

2)     l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.

3)     l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

 

La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

CONSULTATION  REF. C 47/2019

« Choix d’un Bureau  pour Etude et Pilotage des travaux de Renouvellement des Ascenseurs aux Immeubles

de la Société Tunisienne de Banque

« L’immeuble Mohamed V, l’immeuble Thameur, l’immeuble cité des sciences et l’immeuble de Mokhtar Attia » »

 

L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

 

                                                                               SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE                                                                                      

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis

 

  1. Validité et Date limite de réception des offres

 

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 60 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au vendredi 29 novembre 2019 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).

 

Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.