AVIS DE CONSULTATION REF. C23/2017

 

AVIS DE CONSULTATION

REF. C23/2017

Acquisition de Notebook, Calendriers de bureaux et Calendriers muraux

 

  1. Objet et consistance de l’offre

La Société Tunisienne de Banque lance la présente consultation pour l’acquisition de Notebook, Calendriers de bureaux et Calendriers muraux.

       Le présent marché est composé de 3 lots séparés :

                Lot 1:    3.000  Notebook

               Lot 2: 15.000  Calendriers de bureaux

               Lot 3: 10.000   Calendriers muraux

       Les lots sont indépendants, les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un lot  ou deux lots ou 3 lots.

       Chaque lot est considéré comme une offre à part.

       Chaque lot est considéré comme une offre à part.

II- Retrait du dossier de la consultation

Les candidats intéressés par la présente consultation,  peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 50 DT (Cinquante dinars) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

III- Présentation et envoi de l’offre

L’offre par lot  doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

          1) La  caution provisoire  

Le montant de la caution provisoire est fixé par lot, comme suit :

Lot 1 : Note Book : 380,000 Dinars (trois cent quatre- vingt dinars)

Lot 2: Calendriers de bureaux : 385,000 Dinars (trois cent quatre –vingt-cinq dinars)

Lot 3 : Calendriers  muraux : 130,000 Dinars (cent trente dinars)

2) les documents administratifs exigés par le cahier des charges.

3) l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.

4) l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

CONSULTATION  Réf. C 23/2017

Acquisition de Notebook, Calendriers de bureaux et Calendriers muraux

             L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis

IV- Validité et Date limite de réception des offres

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 90 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au mercredi 13 décembre 2017  (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).

Cet avis sera publié au site web de la STB www.stb.com.tn

Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.