AVIS DE CONSULTATION REF. C 47/2021 : Entretien des espaces verts de l’immeuble du Siège social et de 4 Immeubles annexes de la STB

AVIS DE CONSULTATION

REF. C 47/2021

Entretien des espaces verts de l’immeuble du Siège social et de 4 Immeubles annexes de la STB

 

  1.  Objet et consistance de l’offre

 

La Société Tunisienne De Banque lance la présente consultation pour objet :

 

  1. Les prestations d'entretien des plantes intérieures, des plantes extérieures, des palmiers, des espaces verts et des arbres fruitiers du siège de la Société Tunisienne de Banque et des 4 (quatre) immeubles annexes.

 

  1. La fourniture de plantes pour remplacer celles ayant péri durant la durée du contrat de marché objet de la présente consultation.

 

Cette consultation est composée des trois lots suivants :

  • Lot N°1 : Immeuble Siège STB et Immeuble STB Med V sis à Montplaisir
  • Lot N°2 : Immeuble STB Cité des Sciences et Immeuble STB Charguia
  • Lot N°3 : Immeuble STB sis à la Soukra

 

Les bacs à fleurs, les espaces verts et les arbres fruitiers ainsi que les plantes intérieures à fournir lors du démarrage de l'exécution sont décrits, par lot, dans le cahier des charges.

 

Chaque lot est considéré un marché à part.

 

Les soumissionnaires peuvent soumissionner soit à un seul lot, soit à plusieurs lots, soit à l'ensemble des lots de la présente consultation.

 

Chaque marché objet d'un lot sera conclu pour une durée d’une année, renouvelable par tacite reconduction une seule fois sans dépasser les deux ans.

 

  1. Retrait du dossier de la consultation

 

        Les candidats intéressés par la présente consultation  peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 50 DT (Cinquante dinars) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

 

  1. Présentation et envoi de l’offre

 

        L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

 

 

  1. La caution provisoire : le montant de la caution provisoire est fixé par lot comme suit :
  • Montant de la caution provisoire du lot 1 : 400,000 (Quatre Cents) Dinars Tunisiens.
  • Montant de la caution provisoire du lot 2 : 250,000 (Deux Cent Cinquante) Dinars Tunisiens.
  • Montant de la caution provisoire du lot 3 : 400,000 (Quatre Cents) Dinars Tunisiens.
  1. les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
  2. l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
  3. l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

 

         La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

CONSULTATION  REF. C 47/2021

  Entretien Des Espaces Verts De L’immeuble Du Siege Social  Et De 4 Immeubles Annexes De La STB

               

L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis

 

  1. .Validité et Date limite de réception des offres

 

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au Lundi 13 Décembre 2021 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). 

 

             Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.

 

              Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque « www.stb.com.tn »