AVIS DE CONSULTATION REF. C 37/2021 : ACQUISITION D’ARTICLES DE FIN D’ANNEE 2021-2022

AVIS DE CONSULTATION

REF. C 37/2021

ACQUISITION D’ARTICLES DE FIN D’ANNEE 2021-2022

Lot 1 : portefeuille cartes

Lot 2 : Stylos de masse

 

 

  1.  Objet et consistance de l’offre

 

La présente consultation a pour objet l'acquisition d’articles publicitaires de fin d’année répartis en 2 (deux) lots séparés :

  • Lot 1 : 20.000 Porteuille cartes
  • Lot 2 : 50.000 Stylos de masse

Chaque lot est considéré un marché à part.

Les soumissionnaires peuvent soumissionner soit à un seul lot, soit au deux lots de la présente consultation et peuvent être attributaires des deux lots.

 

  1. Retrait du dossier de la consultation

        Les candidats intéressés par la présente consultation  peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 50 DT (Cinquante dinars) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

 

  1. Présentation et envoi de l’offre

 

        L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

 

 

  1. La caution provisoire, le montant est fixé par lot comme suit :
  • Lot 1 : portefeuille cartes : 1.500 (Mille Cinq Cents) Dinars.
  • Lot 2 : Stylos de masse : 1.000 (Mille) Dinars.
  1. Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
  2. L’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
  3. L’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

 

         La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

CONSULTATION  REF. C 37/2021

ACQUISITION D’ARTICLES DE FIN D’ANNEE 2021-2022

Lot 1 : portefeuille cartes

Lot 2 : Stylos de masse

            L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

 

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis

 

  1. .Validité et Date limite de réception des offres

 

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 90 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au lundi 25 octobre  2021 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). 

 

Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.