AVIS DE CONSULTATION REF. C 20/2019 Acquisition d’articles de classement et de Fournitures de bureaux

AVIS DE CONSULTATION

REF. C 20/2019

 Acquisition d’articles de classement et de Fournitures de bureaux

 

  1.  Objet et consistance de l’offre

      La présente consultation a pour objet l'acquisition, par la Société Tunisienne de Banque (STB), d’articles de classement et de fournitures de bureaux répartis sur les  3 lots suivants :

  • Lot N°1 : Boites d’archives.
  • Lot N°2 : Fournitures de bureaux.
  • Lot N°3 : Articles de classement.

Chaque lot est considéré un marché à part.

Les soumissionnaires doivent soumissionner pour tous les articles du lot concerné.

  1. Retrait du dossier de la consultation

        Les candidats intéressés par la présente consultation  peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 50 DT (Cinquante dinars) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

  1. Présentation et envoi de l’offre

        L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

  1. La caution provisoire, le montant est fixé comme suit :
  • 500,000  (cinq cents) dinars : montant de la caution provisoire du lot 1.
  • 200,000  (deux cents)  dinars : montant de la caution provisoire du lot 2.
  • 300,000 (trois cents) dinars : montant de la caution provisoire du lot 3.
  1. les documents administratifs exigés par le cahier des charges.

3)     l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.

4)     l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

         La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

CONSULTATION  REF. C 20/2019

Acquisition d’articles de classement et de Fournitures de bureaux

            L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis

  1. .Validité et Date limite de réception des offres

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120  jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au jeudi 23 Mai 2019 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). 

Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.

               Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque « www.stb.com.tn »