AVIS DE CONSULTATION REF. C 16/2018

 

        ACQUISITION DE PRODUITS DE NETTOYAGE

                                                       

I- Objet et consistance de l’offre

La Société Tunisienne de Banque lance la présente consultation pour l’acquisition de produits de nettoyage.

Ce marché sera conclu pour une durée d’une année.

II- Retrait du dossier de la consultation

Les candidats intéressés par la présente consultation peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 50 DT (Cinquante dinars) en espèces au compte   n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

III- Présentation et envoi de l’offre

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

                          1- La caution provisoire d’un montant de 1200 (mille deux cents Dinars Tunisiens).

            2- les documents administratifs exigés par le cahier des charges.

            3- l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.

            4- l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

CONSULTATION  REF. C16/2018

                                            ACQUISITION DE PRODUITS DE NETTOYAGE 

             L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis

IV- Validité et Date limite de réception des offres

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au mercredi  30 mai 2018 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).

Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.

Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque « www.stb.com.tn »