AVIS DE CONSULTATION: REF. C 10/2019:, 2 eme avis ENTRETIEN DES ESPACES VERTS DU SIEGE STB ET DE 4 IMMEUBLE ANNEXES

AVIS DE CONSULTATION

REF. C 10/2019- 2 eme avis

 ENTRETIEN DES ESPACES VERTS DU SIEGE STB ET DE 4 IMMEUBLE ANNEXES   

 

  1. Objet et consistance de l’offre

 

       La Société Tunisienne de Banque lance la présente consultation pour l’entretien des espaces verts du siège STB et de 4 immeubles annexes.

 

Cette consultation est composée des trois lots suivants :

 

  • Lot N°1 : Immeuble Siège STB et Immeuble STB Med V sis à Montplaisir
  • Lot N°2 : Immeuble STB Cité des Sciences et Immeuble STB Charguia
  • Lot N°3 : Immeuble Soukra

 

Chaque lot est considéré un marché à part.

 

  1. Retrait du dossier de la consultation

 

        Les candidats intéressés par la présente consultation  peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 50 DT (Cinquante dinars) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

 

  1. Présentation et envoi de l’offre

 

        L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

 

 

  1. La caution provisoire le montant de chaque caution provisoire par lot est fixé comme suit :
  • 800,000 (huit Cent) Dinars Tunisiens : montant de la caution provisoire du lot 1
  • 500,000 (Cinq Cent) Dinars Tunisiens : montant de la caution provisoire du lot 2
  • 800,000 (huit cent) Dinars Tunisiens : montant de la caution provisoire du lot 3
  1. les documents administratifs exigés par le cahier des charges.

3)     l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.

4)     l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

 

         La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

CONSULTATION  REF. C 10/2019- 2 eme avis

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            L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis

 

  1. Validité et Date limite de réception des offres

 

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au lundi 23 septembre  2019 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).

 

Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.