AVIS D’APPEL D’OFFRES REF.AO 17/2017

« Acquisition de 600 Terminaux de Paiement Electroniques GPRS»

I. Objet et consistance de l’offre

             La Société Tunisienne de Banque lance le présent appel d’offres pour  l'acquisition et l’installation d’un lot de 600 Terminaux de Paiement Electronique (TPEs) GPRS, ayant les caractéristiques suivantes :

TPEs portables GPRS compatibles EMV équipés de PIN PAD intégrés et logiciels associés

II. Retrait du dossier d’Appel d’Offres

Les candidats intéressés par le présent appel d’offres, peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 100 DT (Cent dinars) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

III. Présentation et envoi de l’offre

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

1)       La caution provisoire d’un montant de :  6000 dinars (Six mille dinars)

      2)       les documents administratifs exigés par le cahier des charges. 

     3)        l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.

    4)      l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

APPEL D’OFFRES  Réf. 17/2017

« Acquisition de 600 Terminaux de Paiement Electroniques GPRS»

             L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis

IV. Validité et Date limite de réception des offres

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au lundi 30 octobre 2017  (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).

Cet avis sera publié au site web de la STB www.stb.com.tn

Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.