AVIS D’APPEL D’OFFRES REF. 06/2021 EXTENSION DU DATACENTER DE LA STB

AVIS D’APPEL D’OFFRES

REF. 06/2021

EXTENSION DU DATACENTER DE LA STB

 

  1. Objet et consistance de l’offre

Le présent appel d'offres a pour objet l'acquisition, par la Société Tunisienne de Banque (STB), d'équipements informatiques pour l’extension de son Datacenter actuel.

La STB souhaite étendre son infrastructure actuelle basée sur des équipements DELL par   l’acquisition d’une infrastructure   hyper convergée composée de nœuds extensibles et d’une baie de stockage pour son site principal.

  1. Retrait du dossier d’appel d’offres

Les candidats intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

 

  1. Présentation et envoi de l’offre

 

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

 

  1. La caution provisoire le montant de la caution provisoire est fixé à 15.000 (Quinze Mille) Dinars
  2. les documents administratifs exigés par le cahier des charges.

3)     l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.

4)     l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

 

La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

APPEL D’OFFRES Réf. 06/2021

EXTENSION DU DATACENTER DE LA STB

 

            L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

 

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie

 

  1. Validité et Date limite de réception des offres

 

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 90 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au jeudi 13 mai 2021 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.