AVIS D’APPEL D’OFFRES REF. 01/2018

 

ACQUISITION DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES

 

I  - Objet et consistance de l’offre

La Société Tunisienne de Banque lance le présent appel d’offres pour l'acquisition de consommables informatiques portant sur les (12) articles suivant :

 

N° article

Désignation article

Qté

Montant de la caution provisoire en DT

1

TONER IMPRIMANTE LEXMARK MS 317 DN

1000

2 500

PHOTOCONDUCTEUR IMPRIMANTE LEXMARK MS 317 DN

100

2

KITS CARTOUCHES IMPRIMANTE SAMSUNG ML - 3471 N

500

2 000

3

TONER IMPRIMANTE LEXMARK E450

600

1 500

PHOTOCONDUCTEUR IMPRIMANTE LEXMARK E450

70

4

TONER IMPRIMANTE KYOCERA FS-2100DN

500

1 500

5

TONER IMPRIMANTE  LEXMARK E460DN

400

700

6

TONER IMPRIMANTE OKI B731 NOIR REF 45439002

100

500

7

TONER IMPRIMANTE SAMSUNG CLP-775 CYAN

40

400

TONER IMPRIMANTE SAMSUNG CLP-775 MAGENTA

40

TONER IMPRIMANTE SAMSUNG CLP-775 YELLOW

40

TONER IMPRIMANTE SAMSUNG CLP-775 NOIR

40

8

RUBAN IMPRIMANTE OLIVETTI  PR2 PLUS REF: B0375

500

0

9

TONER SAMSUNG MLT - D111S

50

0

10

RUBAN IMPRIMANTE PRINTRONIX P 8000

20

0

11

RUBAN IMPRIMANTE CIRIC BP2

300

0

12

TONER IMPRIMANTE LEXMARK MX 810

10

0

PHOTOCONDUCTEUR IMPRIMANTE LEXMARK MX 810

5

0

Chaque article est considéré un marché à part.

II - Retrait du dossier d’appel d’offres

Les candidats intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

III - Présentation et envoi de l’offre

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

               1- La caution provisoire 

 2 - les documents administratifs exigés par le cahier des charges.

3 -   l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.

4 -   l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

APPEL D’OFFRES  Réf. 01/2018

ACQUISITION DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES

            

             L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis - Tunisie

 

IV - Validité et Date limite de réception des offres

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au Mardi 20 février 2018. (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.

Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque « www.stb.com.tn »