AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL REF. 19/2017

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

REF. 19/2017

« ACQUISITION DES LICENCES ET DU SUPPORT TECHNIQUE DES PRODUITS MICROSOFT»

 

I- Objet et consistance de l’offre

La Société Tunisienne de Banque lance le présent appel d’offres pour la mise à jour des licences donnant droit à l’utilisation de logiciels Microsoft et le support technique premier des produits Microsoft pour une période de 3 ans et ce auprès d’un partenaire agréé Microsoft à commercialiser les Accords Entreprise sur le territoire Tunisien en tant que LSP.

II-Retrait du dossier d’appel d’offres

Les candidats intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement            de 100 DT (cent dinars) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

III- Présentation et envoi de l’offre

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

  1. le cautionnement provisoire  d'un montant de 8000 DT (huit mille) dinars
  2. les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
  3. l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
  4. l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

Le cautionnement provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

APPEL D’OFFRES  Réf. 19/2017

« ACQUISITION DES LICENCES ET DU SUPPORT TECHNIQUE DES PRODUITS MICROSOFT»

 

             L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis

IV- Validité et Date limite de réception des offres

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 90 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au Mardi 16 janvier 2018 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).

Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.

Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque « www.stb.com.tn »