AVIS D’APPEL D’OFFRES : ACQUISITION DE MOBILIERS DE BUREAUX
AVIS D’APPEL D’OFFRES
REF. AO 01/2020
ACQUISITION DE MOBILIERS DE BUREAUX
- Objet et consistance de l’offre
La Société Tunisienne de Banque lance le présent appel d’offres pour l’acquisition de mobiliers de bureaux, salons, fauteuils et chaises pour le besoin de son siégé et de ses immeubles annexes.
Les prestations exigées sont la fourniture et la livraison du mobilier, dans le siège social de la STB et de ses immeubles annexes, conformément aux spécifications techniques détaillées dans le cahier des charges.
Les composantes du mobilier objet du présent Appel d’Offres sont réparties sur 8 lots distincts comme suit :
- Lot n° 1 : Fauteuils catégorie " Président " (Lot indivisible) :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
1.01 |
Siège de Bureau (Président) |
8 |
1.02 |
Siège visiteur/réunion (Président) |
65 |
1.03 |
Siège de Bureau |
10 |
- Lot n°2 : Ensemble de bureau pour Chef de Pôle et Chargé de Direction Centrale :
- Sous lot 2.1 : Mobilier de bureaux (sous lot indivisible) :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
2.01.01 |
Table de Bureau |
19 |
2.01.02 |
Meuble de rangement bas |
19 |
2.01.03 |
Table de réunion |
19 |
2.01.04 |
Table basse |
19 |
- Sous lot 2.2 : Salon (sous lot indivisible) :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
2.02.01 |
Salon- Canapé 2 places |
19 |
2.02.02 |
Salon - Fauteuil |
38 |
2.02.03 |
Table basse |
19 |
- Sous lot 2.3 : Fauteuils (sous lot indivisible) :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
2.03.01 |
Siège de Bureau (Direction) |
19 |
2.03.02 |
Siège visiteur (Direction) |
152 |
- Lot n°3 : Ensemble de bureau pour Chargé de Direction :
- Sous lot 3.1 : Mobilier de bureaux (sous lot indivisible) :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
3.01.01 |
Table de Bureau |
18 |
3.01.02 |
Meuble de rangement bas |
18 |
3.01.03 |
Table basse |
18 |
3.01.04 |
Table de réunion |
18 |
- Sous lot 3.2 : Fauteuils (sous lot indivisible) :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
3.02.01 |
Siège de Bureau |
18 |
3.02.02 |
Siège visiteur |
36 |
3.02.03 |
Siège pour table de réunion |
108 |
- Lot n°4 : Ensemble de Mobilier de Bureaux de masse
- Sous lot 4.1 : Mobilier de bureaux (sous lot indivisible) :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
4.01.01 |
Table de Bureau |
700 |
4.01.02 |
Boc tiroirs |
700 |
4.01.03 |
Armoire à 2 portes |
700 |
4.01.04 |
Porte –manteau |
450 |
- Sous lot 4.2 : Fauteuils et chaises (sous lot indivisible) :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
4.02.01 |
Siège de Bureau |
900 |
4.02.02 |
Siège visiteur |
900 |
- Lot n°5 : Fauteuils Ergonomiques :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
5.01 |
Siège de Bureau Ergonomique |
40 |
- Lot n°6 : Ensemble Mobilier pour Open - Space (Lot indivisible) :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
6.01 |
Table de Bureau |
2 |
6.02 |
Boc tiroirs |
2 |
6.03 |
Table de travail |
2 |
6.04 |
Meuble de rangement bas à 2 portes |
10 |
6.05 |
Table basse |
2 |
6.06 |
Siège de Bureau |
28 |
6.07 |
Siège visiteur |
16 |
- Lot n°7 : Ensemble de Mobilier pour Centre de Repli (Lot indivisible) :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
7.01 |
Table de réunion |
2 |
7.02 |
Table de formation |
30 |
7.03 |
Table monoplace |
150 |
7.04 |
Siège visiteur |
174 |
- Lot n°8 : Ensemble Mobilier pour Salle de Contrôle de Vidéosurveillance :
- Sous lot 8.1 : Mobilier de bureaux (sous lot indivisible) :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
8.01.01 |
Table de travail de contrôle PCS |
1 |
8.01.02 |
Table de bureau (superviseur) |
1 |
8.01.03 |
Bloc tiroirs |
3 |
8.01.04 |
Siege de bureau |
3 |
- Sous lot 8.2 : Support pour écrans et Estrade (sous lot indivisible) :
N° Art |
Désignation de l'article |
Quantité |
8.02.01 |
Support pour écrans |
2 |
8.02.02 |
Estrade |
1 |
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un sous lot indivisible, plusieurs sous lots indivisibles, un lot, plusieurs lots ou l’ensemble des lots.
Chaque lot ou sous-lot est considéré comme une offre à part.
Les soumissionnaires doivent participer à tous les articles relatifs à chaque lot ou à chaque sous lot d’un ou de plusieurs lots.
- Retrait du dossier d’appel d’offres
Les candidats intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.
- Présentation et envoi de l’offre
L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :
- La caution provisoire : les montants des cautions provisoires sont fixés conformément aux montants précisés au tableau suivant :
LOT N° |
Désignation |
Montant de la caution provisoire en DT |
|
1 |
Fauteuils catégorie " Président " |
700 |
|
2 |
Ensemble de bureau pour Chef de Pôle et Chargé de Direction Centrale |
Sous lot 2.1 : Mobilier de bureaux |
800 |
Sous lot 2.2 : Salon |
400 |
||
Sous lot 2.3 : Fauteuils |
700 |
||
3 |
Ensemble de bureau pour Chargé de Direction |
Sous lot 3.1 : Mobilier de bureaux |
600 |
Sous lot 3.2 : Fauteuils |
400 |
||
4 |
Ensemble de mobilier de bureaux de masse |
Sous lot 4.1 : Mobilier de bureaux |
7000 |
Sous lot 4.2 : Fauteuils et chaises |
5000 |
||
5 |
Fauteuils ergonomiques |
300 |
|
6 |
Ensemble Mobilier pour Open-Space |
200 |
|
7 |
Ensemble Mobilier pour Centre de Repli |
450 |
|
8 |
Ensemble Mobilier pour Salle de Contrôle de vidéosurveillance |
Sous lot 8.1 : Mobilier de bureaux |
50 |
Sous lot 8.2 : Support pour écran et estrade |
60 |
- les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
- l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
- l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.
La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :
A NE PAS OUVRIR
APPEL D’OFFRES Réf. AO 01/2020
ACQUISITION DE MOBILIERS DE BUREAUX
L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :
SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE
Bureau d’Ordre Central
Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie
- Validité et Date limite de réception des offres
Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au vendredi 07 février 2020 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus sera rejetée de plein droit.
Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque « www.stb.com.tn »