AVIS D’APPEL D’OFFRES : ACQUISITION DE MOBILIERS DE BUREAUX

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

REF.  AO 01/2020

ACQUISITION DE MOBILIERS DE BUREAUX

 

  1.    Objet et consistance de l’offre

 

La Société Tunisienne de Banque lance le présent appel d’offres pour l’acquisition de mobiliers de bureaux, salons, fauteuils et chaises pour le besoin de son siégé et de ses immeubles annexes.

 Les prestations exigées sont la fourniture et la livraison du mobilier, dans le siège social de la STB et de ses immeubles annexes, conformément aux spécifications techniques détaillées dans le cahier des charges.

Les composantes du mobilier objet du présent Appel d’Offres sont réparties sur 8 lots distincts comme suit :

  • Lot n° 1 : Fauteuils catégorie " Président " (Lot indivisible) :

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

1.01

Siège de Bureau (Président)

8

1.02

Siège visiteur/réunion (Président)

65

1.03

Siège de Bureau

10

  • Lot n°2 : Ensemble de bureau pour Chef de Pôle et Chargé de Direction Centrale :
  • Sous lot 2.1 : Mobilier de bureaux (sous lot indivisible) :

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

2.01.01

Table de Bureau 

19

2.01.02

Meuble de rangement bas

19

2.01.03

Table de réunion

19

2.01.04

Table basse

19

  • Sous lot 2.2 : Salon (sous lot indivisible) :

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

2.02.01

Salon- Canapé 2 places

19

2.02.02

Salon - Fauteuil

38

2.02.03

Table basse

19

  • Sous lot 2.3 : Fauteuils (sous lot indivisible) : 

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

2.03.01

Siège de Bureau (Direction)

19

2.03.02

Siège visiteur (Direction)

152

  • Lot n°3 : Ensemble de bureau pour Chargé de Direction :
  • Sous lot 3.1 : Mobilier de bureaux (sous lot indivisible) :

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

3.01.01

Table de Bureau 

18

3.01.02

Meuble de rangement bas

18

3.01.03

Table basse

18

3.01.04

Table de réunion

18

 

   

 

 

                                  

 

                                                

 

  • Sous lot 3.2 : Fauteuils (sous lot indivisible) :

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

3.02.01

Siège de Bureau

18

3.02.02

Siège visiteur

36

3.02.03

Siège pour table de réunion

108

  • Lot n°4 : Ensemble de Mobilier de Bureaux de masse 
  • Sous lot 4.1 : Mobilier de bureaux (sous lot indivisible) :

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

4.01.01

Table de Bureau 

700

4.01.02

Boc tiroirs

700

4.01.03

Armoire à 2 portes

700

4.01.04

Porte –manteau

450

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Sous lot 4.2 : Fauteuils et chaises (sous lot indivisible) :

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

4.02.01

Siège de Bureau

900

4.02.02

Siège visiteur

900

      

 

 

 

 

  • Lot n°5 : Fauteuils Ergonomiques :

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

5.01

Siège de Bureau Ergonomique

40

  • Lot n°6 : Ensemble Mobilier pour Open - Space (Lot indivisible) :

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

6.01

Table de Bureau 

2

6.02

Boc tiroirs

2

6.03

Table de travail

2

6.04

Meuble de rangement bas à 2 portes

10

6.05

Table basse

2

6.06

Siège de Bureau

28

6.07

Siège visiteur

16

  • Lot n°7 : Ensemble de Mobilier pour Centre de Repli (Lot indivisible) :

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

7.01

Table de réunion

2

7.02

Table de formation

30

7.03

Table monoplace

150

7.04

Siège visiteur

174

 

  • Lot n°8 : Ensemble Mobilier pour Salle de Contrôle de Vidéosurveillance :
  • Sous lot 8.1 : Mobilier de bureaux (sous lot indivisible) :

 

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

8.01.01

Table de travail de contrôle PCS

1

8.01.02

Table de bureau (superviseur)

1

8.01.03

Bloc tiroirs

3

8.01.04

Siege de bureau

3

 

  • Sous lot 8.2 : Support pour écrans et Estrade (sous lot indivisible) :

N° Art

Désignation de l'article

Quantité

8.02.01

Support pour écrans

2

8.02.02

Estrade

1

 

Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un sous lot indivisible, plusieurs sous lots indivisibles, un lot, plusieurs lots ou l’ensemble des lots.

Chaque lot ou sous-lot est considéré comme une offre à part.

Les soumissionnaires doivent participer à tous les articles relatifs à chaque lot ou à chaque sous lot d’un ou de plusieurs lots.

 

  1. Retrait du dossier d’appel d’offres

 

Les candidats intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

 

  1. Présentation et envoi de l’offre

 

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

 

  1. La caution provisoire : les montants des cautions provisoires sont fixés conformément aux montants précisés au tableau suivant :

LOT N°

Désignation

Montant de la caution provisoire en DT

1

Fauteuils catégorie " Président "

700

2

Ensemble de bureau pour Chef de Pôle et Chargé de Direction Centrale

Sous lot 2.1 : Mobilier de bureaux

800

Sous lot 2.2 : Salon

400

Sous lot 2.3 : Fauteuils

700

3

Ensemble de bureau pour Chargé de Direction 

Sous lot 3.1 : Mobilier de bureaux

600

Sous lot 3.2 : Fauteuils

400

4

Ensemble de mobilier de bureaux de masse   

Sous lot 4.1 : Mobilier de bureaux

7000

Sous lot 4.2 : Fauteuils et chaises

5000

5

Fauteuils ergonomiques

300

6

Ensemble Mobilier pour Open-Space 

200

7

Ensemble Mobilier pour Centre de Repli

450

8

Ensemble Mobilier pour Salle de Contrôle de vidéosurveillance

Sous lot 8.1 : Mobilier de bureaux

50

Sous lot 8.2 : Support pour écran et estrade

60

 

  1. les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
  2. l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
  3. l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

 

La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

APPEL D’OFFRES  Réf. AO 01/2020

ACQUISITION DE MOBILIERS DE BUREAUX

             L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

 

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie

 

  1. Validité et Date limite de réception des offres

 

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au vendredi  07  février  2020 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.

 

Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque « www.stb.com.tn »