Avis d'appel d'offres 01/2018: VENTE D’UN IMMEUBLE SIS A KESSRA « MONIA»

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

REF.  AV 01/2018

VENTE D’UN IMMEUBLE SIS A KESSRA

 « MONIA»

1.Objet et consistance de l’offre

 

La Société Tunisienne de Banque lance le présent appel d’offres pour la cession d’un immeuble comportant un bâtiment non achevé lui appartenant, sis à Kessra-siliana 

2.Retrait du dossier d’appel d’offres

Les soumissionnaires intéressés, peuvent retirer le dossier d’appel d’offres, contre le versement de 50 DT (Cinquante dinars) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque – 4ème étage – Rue Hédi Nouira – 1001 Tunis.

3.Présentation et envoi des offres

Les offres doivent être placées dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » qui doit contenir 2 (deux) enveloppes distinctes comme suit :

 

1/ Un Dossier Administratif, constitué des documents exigés par le cahier des charges.

2/ Un Dossier Financier, constitué des documents exigés par le cahier des charges.

L’enveloppe extérieure, qui ne doit faire aucune mention de l’identité du soumissionnaire, doit porter en haut et à gauche la mention « Appel d’offres Réf. AV 01/2018 « Cession d’un immeuble sis à Kessra Siliana » - « Ne pas ouvrir ».                                         

Les offres, à établir conformément aux dispositions de l’article 8 du cahier des charges, doivent être envoyées sous pli fermé et en recommandé ou par rapid poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis

4.Visite des lieux

Les soumissionnaires peuvent visiter les lieux, muni du cahier des charges, sur rendez-vous  fixé au préalable auprès de la Direction Régionale de Jendouba - Mr.Aymen Lazhari  Tél. : 96 709 061.

5.Validité et Date limite de réception des offres

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de  120 jours, à compter du jour suivant la date limite de réception des offres, fixée au mardi 7 aout 2018 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées, ci-dessus, sera rejetée de plein droit.