APPEL D'OFFRES POUR LA CESSION D'UNE VILLA DE 1774 M2 SISE A SOUSSE (Terrain peut comporter un ou plusieurs immeubles à R+8)

                                                               APPEL D'OFFRES POUR LA CESSION

                                                            D'UNE VILLA DE 1774 M2 SISE A SOUSSE

                                             (Terrain peut comporter un ou plusieurs immeubles à R+8)

 

1.Objet et consistance de l'offre:

La société La Générale de Vente lance le présent appel d'offre pour mettre en vente un immeuble d'une superficie de 1774 m2 objet du titre foncier N° 117197,Sousse sur lequel est bâtie une villa composée d'un RDC, une cave, une loge gardien, une piscine et un grand jardin.

La villa, objet de ce cahier des charges, comprend:

- Un RDC de 256 m2.

- Un cave de 73 m2.

- Une loge gardien de 38 m2.

La villa jouit d'un emplacement exceptionnel.

En effet, le terrain est situé dans une cité résidentielle luxueuse à proximité de plusieurs hôtels et centres commerciaux et Touristiques.

La villa donne sur deux rues; à l'Est, elle donne sur la rue Taha Houcine puis au complexe commercial et touristique « Slim Centre» et à l'Ouest, elle donne sur la Rue Ali el Wahchi.

Suivant le Directeur Régional de l'équipement de Sousse (Courrier N° 3321 en date du 09/07/2014), le terrain se situe dans une Zone d'habitat individuel- Zone UA.

Le Terrain peut comporter un ou plusieurs immeubles à R+8 : COS 0,5 et CUF 3 pour logement collectif ou individuel.

2.Retrait du dossier d'appel d'offres:

Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le dossier d'appel d'offre, contre le versement de 200 DT (deux cent dinars) en espèce au compte N° 100.114.396/5 ouvert à la STB Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès de la GEVE. Entité Gestion du Patrimoine, 5ème étage, Monplaisir.

3.Présentation et envoi des offres:

Selon les indications mentionnées au cahier des charges.

4.Visite des lieux:

Les soumissionnaires peuvent visiter les lieux munis du cahier des charges durant les jours ouvrables et pendant les horaires du travail, sur rendez-vous en prenant contact au numéro mobile 93.092.186.

5.Validité et date limite de réception des offres:

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de cent vingt jours (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres fixé le 03/09/2019 (Le cachet du bureau d'ordre central de la STB ou le cachet de la poste faisant foi).

Toute offre non conforme aux dispositions énoncées, ci-dessus, sera rejetée de plein droit.