Acquisition et mise en service d’une Plateforme Intégrée de Gestion de la Trésorerie de la Banque

AVIS D’APPEL D’OFFRES

REF. AO 18/2021

Acquisition et mise en service d’une Plateforme Intégrée de Gestion de la Trésorerie de la Banque

  1. Objet et consistance de l’offre :

La Société Tunisienne de Banque lance cet appel d’offres pour l’acquisition d’une plateforme intégrée de gestion de la Trésorerie ayant pour objet :

  • La fourniture et la mise en œuvre d’une Plateforme Intégrée de Gestion de la Trésorerie
  • L’interfaçage avec le système d’information de la banque,
  • La migration des données vers le nouveau système,
  • La formation et l'assistance des équipes de la STB à la mise en œuvre de cette solution.
  • La maintenance de la solution à acquérir pour une période d’une année renouvelable par tacite reconduction sans dépasser les 5 années.

Le présent appel d’offres est composé d’un lot unique.

 

  1. Retrait du dossier d’appel d’offres :

Les candidats intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 100 DT (Cent dinars Tunisiens) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

  1. Présentation et envoi de l’offre

 

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

  1. La caution provisoire : le montants de la caution provisoire est fixé à : 15.000 (Quinze Mille) Dinars Tunisien.
  2. les documents administratifs exigés par le cahier des charges.

3)     l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.

4)     l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

 

La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure » fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

APPEL D’OFFRES Réf. AO 18/2021

   Acquisition et mise en service d’une Plateforme Intégrée de Gestion de la Trésorerie de la Banque

L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

 

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis – Tunisie

  1. Validité et Date limite de réception des offres

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au lundi  27 Décembre 2021 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.