AVIS DE CONSULTATION REF. C 26/2021 MAINTENANCE DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES DU SIEGE ET IMMEUBLES ANNEXES DE LA STB

AVIS DE CONSULTATION

REF. C 26/2021

MAINTENANCE DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES DU SIEGE ET IMMEUBLES ANNEXES DE LA STB

  1.  Objet et consistance de l’offre

 

La présente consultation de la Société Tunisienne de Banque (STB) a pour objet la sélection d'une société pour assurer les prestations de maintenance préventive, les dépannages et les réparations courantes des installations électriques (Moyenne tension et basse tension) installés aux locaux de la Société Tunisienne de Banque pour une durée de 5 « cinq » ans.

 

Ce marché est composé de trois lots distincts :

  • Lot 1 : Immeuble Siège social
  • Lot 2 : Immeuble Mohamed V 
  • Lot 3 : Immeuble Cité des sciences 

 

Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots, ou l'ensemble des 3 lots. 

Chaque lot est considéré un marché à part.

  1. Retrait du dossier de la consultation

 

        Les candidats intéressés par la présente consultation, ayant un agrément de type B2 catégorie 1 ou plus ou ayant l’agrément de l’API pour la fabrication, commercialisation, installation et maintenance des postes de transformation électrique, peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 50 DT (Cinquante dinars) en espèces au compte n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

 

Les candidats intéressés par la présente consultation doivent présenter, lors du retrait du cahier des charges, une copie de l’agrément habilité.

 

  1. Présentation et envoi de l’offre

 

        L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

 

  1. La caution provisoire, le montant de la caution provisoire est fixé par lot conformément aux montants précisés au tableau suivant :

   N°

Désignation

Montant de la caution provisoire en DT

1

Immeuble Siège social

1000,000 (Mille) Dinars Tunisiens

2

Immeuble Mohamed V 

750,000 (Sept Cent Cinquante) Dinars Tunisiens

3

Immeuble Cité des sciences 

750,000 (Sept Cent Cinquante) Dinars Tunisiens

  1. les documents administratifs exigés par le cahier des charges.

3)      l’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.

4)      l’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

 

         La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

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MAINTENANCE DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES DU SIEGE ET IMMEUBLES ANNEXES DE LA STB

L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis

 

  1. .Validité et Date limite de réception des offres

 

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 90 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au Mardi le 12 octobre 2021 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi). 

 

Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.

                     

 Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque « www.stb.com.tn »