AVIS DE CONSULTATION REF. C 23/2020 « TRAVAUX VRD ET AMÉNAGEMENT DE TROIS AIRES DE STATIONNEMENT »

AVIS DE CONSULTATION

REF. C 23/2020

« TRAVAUX VRD ET AMÉNAGEMENT DE TROIS AIRES DE STATIONNEMENT »

Immeubles Siège, Cyrus le Grand, et Mohamed V

 

  1. Objet et consistance de l’offre

 

La Société Tunisienne de Banque lance la présente consultation  pour objet la réalisation des travaux VRD et aménagement de trois aires de stationnement de la STB répartis en trois lots comme suit :

 

  • Lot 1: travaux VRD et aménagement d'une aire de stationnement au siège de la STB rue Hédi Nouira Tunis
  • Lot 2: travaux VRD et aménagement d'une aire de stationnement immeuble STB Cyrus le Grand : 28 rue Cyrus le Grand Tunis
  • Lot 3 :  travaux VRD et aménagement d'une aire de stationnement à l'immeuble STB Mohamed V – Montplaisir

 

Chaque lot est considéré un marché à part.

 

  1. Retrait du dossier de la consultation

 

Les candidats intéressés par la présente consultation et ayant un agrément VRD 0 catégorie 1 pour un plafond de 500.000 dinars,  peuvent retirer le cahier des charges, contre le versement de 50 DT (Cinquante dinars) en espèces au compte   n° 100 105 126/8 ouvert auprès de notre Agence Centrale, à compter de la parution du présent avis, auprès du Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés de la Société Tunisienne de Banque - 4ème étage - Rue Hedi Nouira - 1001 Tunis.

 

  1. Présentation et envoi de l’offre

 

L’offre doit être placée dans une enveloppe appelée « Enveloppe Extérieure » et doit contenir :

 

  1. La caution provisoire, le montant est fixé comme suit :
  • 1500,000  (mille cinq cent) dinars : montant de la caution provisoire du lot 1.
  • 400,000  (quatre cent)  dinars : montant de la caution provisoire du lot 2.
  • 1000,000  (mille) dinars : montant de la caution provisoire du lot 3.
  1. Les documents administratifs exigés par le cahier des charges.
  2. L’enveloppe contenant l’offre technique constituée des documents exigés par le cahier des charges.
  3. L’enveloppe contenant l’offre financière constituée des documents exigés par le cahier des charges.

 

La caution provisoire, les documents administratifs, l’enveloppe de l’offre technique et l’enveloppe de l’offre financière doivent être placés dans une « Enveloppe Extérieure fermée et scellée. Cette enveloppe extérieure doit porter la mention apparente suivante :

A NE PAS OUVRIR

CONSULTATION  REF. C 23/2020

                        « TRAVAUX VRD ET AMÉNAGEMENT DE TROIS AIRES DE STATIONNEMENT »

           Immeubles Siège, Cyrus le Grand, et Mohamed V    

 

L'enveloppe extérieure doit être envoyée, sous pli fermé, par voie postale en recommandé, par rapide poste ou par porteur contre décharge à l’adresse suivante :

 

SOCIETE TUNISIENNE DE BANQUE

Bureau d’Ordre Central

Rue Hédi Nouira 1001 – Tunis

 

  1. Validité et Date limite de réception des offres

 

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres, fixée au vendredi 24 juillet  2020 (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la STB faisant foi).

 

Toute offre non-conforme aux dispositions énoncées ci-dessus  sera rejetée de plein droit.

 

Cet avis est publié sur le site web de la Société Tunisienne de Banque « www.stb.com.tn »